Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Communiqués / Réunion le 26 octobre 2021 avec la Compagnie des experts...
28 octobre 2021

Réunion le 26 octobre 2021 avec la Compagnie des experts près la Cour administrative d’appel de Nantes

Après avoir accueilli le matin au Tribunal administratif de Nantes la Compagnie des experts près la Cour administrative d’appel de Nantes, qui y a tenu sa première assemblée générale ordinaire, le tribunal a poursuivi cet accueil l’après-midi pour un temps d’échange sur le thème « L’expert et le juge administratif ».

Le Président de la Compagnie des experts près la CAA (M. Mandine) a participé à ces travaux en présence de M. Couvert Castéra, président de la Cour administrative d’appel de Nantes et de M. Iselin, président du Tribunal administratif de Nantes.

Un exposé de M. Berthon, premier conseiller à la CAA de Nantes, a été suivi d’échanges fructueux avec les nombreux experts présents.

Le Président Mandine a exprimé sa satisfaction quant à la pleine réussite de cette journée d’échanges entre des experts et le juge administratif.

toutes les actualités