Dans le cadre d'un partenariat avec l'institut national du service public, M. Aymen Ferchichi, élève de l'Ecole nationale d'administration de Tunis, effectue un stage au tribunal administratif du 4 avril au 25 mai 2022,
Dans le cadre d'un partenariat avec l'Ecole nationale d'administration (ENA) de Tunis, l'Institut national du service public (INSP) offre la possibilité à treize élèves tunisiens du 3ème cycle supérieur, d'effectuer des stages d'immersion dans l'administration publique française. Le tribunal a ainsi le plaisir d'accueillir M. Aymen Ferchichi pour un stage qui se déroulera du 4 avril au 25 mai prochain et qui aura pour objectif principal de lui permettre de découvrir le fonctionnement du tribunal, son organisation ainsi que les méthodes de travail des agents de greffe et des magistrats et de l'associer à ses différentes missions.
M. Aymen Ferchichi exerçait en Tunisie, avant le début de sa scolarité, les fonctions d'administrateur financier du projet de gestion intégrée des ressources en eau de Morang au sein du ministère de l'agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche.